• Journal d'une peluche #2

     

     

    Journal d'une peluche #2

    Coucou mes blogueur, j'ai oublié mon ancien blog sur le journal d'une peluche.Grace  a une Cromminette je me suis rappeler :3a lors je vais en refaire..

     

    C'est un blog sur les peluches qui consiste à faire parler vos peluche... Inventer ce qu'elle pense :3 Ou pas... inventez une histoire ou pas..

     

    Voila amusez vous bie  et puis pas de moquerie ;) Vous êtes grande 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:59

    Hello :3 Journal de Nemo :

    Alors, me Voila poi c'est Nemo je ne peux pas de dire mon âge...

    Je n'en suis pas sur :D Je crois 2 ans... Ma maîtresse ma acheter au magasin Disney au centre commercial de Lyon,avec sa famille...Je suis heureux avec elle ! Elle est Tres caline :D Je dors souvent avec elle. Quand elle lit des histoires à voix haute je l'écoute gentillement. J'ai plien d'autre copain & Copine. Je suis célibataire mes bon. Qui c'est ci un jour une belle poissone viens chez nous. Bref,voulais ma jolie petite vie :D Je veux trop rencontrais d'autre peluche !! 

    Big bisous poisson Nemo

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:42

    Ton blog me rappelle bien le topic de Lilou' ^^

    3
    Nauemye
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:53

    Coucou !!! 

    Moi j'ai tellement de peluches que j'arrive jamais à toute les compter !! ;)

    Alors j'en commence par une  :

    Journal d' Hugo : 

    Bjour !!!! Je m'appelle hugo et j'ai 3 ans . On m'as acheter en souvenir au ski ( Les alpes ) .

    Quand quelqu'un me voit tout le monde me dit que je suis minions yes

    Je veux connaitre d'autre peluches !!! 

    Et vous ? ^^

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:30

    Nuage' : Oui justement elle ma rappeller mon ancien blog que j'ai lasser tomber au final :3 Si tu as une peluche n'hésite pas :D Merci d'avoir poster.

    Nauemye : Nemo me dit que Hugo a l'air sympathique :3 C'est quoi sa passion ??

     

    Nemo & Anna

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:39

    Tu peux m'appeler Aqalie ^-^ Je viendrai poster bientôt :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :